Rottweiler Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Retour au portail
 Chien Labrador x Rottweiler (décatégorisé!) Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer:24/Aoû/2016 07:28:20 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je souhaite confier mon chien 2 ans et demi à une famille aimante.
Attentif, joueur, très affectueux, il a besoin de plus de présence humaine que je ne peux lui donner.
Il est pucé, vacciné et à jour de tous les vaccins obligatoires, tatoué et stérilisé, il n'a besoin que de croquettes, d'eau et de ses nouveaux maîtres. Carnet de santé et papiers ICAD en règle.
Jardin clôturé vivement recomandé (ou colier electronique), idéalement, avec un(e) compagnon.
OK enfants - OK femelles - Conflit initial avec certains mâles - Pas OK chats a priori - OK voiture et propre.
A suivi des cours d'éducation canine et obéit aux ordres de base (assis, couché, aux pieds, etc) et extrêmement accueillant envers les humains s'ils sont en présence de son maître. Chien propre capable de rester en intérieur toute la nuit, mais a besoin de beaucoup se dépenser.
Je donne avec : deux colliers, deux laisses, une gamelle XXL, 5 ou 6 énormes os de boeuf pour lui faire plaisir un à deux ans, et ses papiers d'identité.

Je demande juste une participation de 200€ pour tous les frais vétérinaires (vaccins + stérilisation, principalement).
Je peux me déplacer dans les départements limitrophes

Publicité

MessagePosté le: Mer:24/Aoû/2016 07:28:20 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer:24/Aoû/2016 07:33:31 Répondre en citantRevenir en haut

Oups !

j'ai oublié de préciser mes coordonnées, pour pouvoir adopter ce chien de 2 ans et demi, adorable : 06.89.89.73.55
en prime, une deuxième photo de ce gros nounours
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer:24/Aoû/2016 07:35:10 Répondre en citantRevenir en haut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu:14/Déc/2017 17:46:38 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation