Rottweiler Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Retour au portail
 Buisness Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
kindi

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim:8/Sep/2013 09:21:39 Répondre en citantRevenir en haut

Buisness est arrivé dans notre refuge à 15 mois. Une crème de chien, d'une gentillesse, d'une tendresse infinie. Adopté quelques semaines après, d'abord en appartement puis en pavillon, il s'est avéré un chien génial pour tout : joueur, pas une once d'agressivité que ce soit avec les humains ou les chiens, les chats pouvaient se balader tranquillement près de lui sans crainte.
Sa maîtresse l'a fait opéré d'un entropion quelques temps après son adoption, tout est rentré dans l'ordre

Il est à l'adoption chez nous (à jour de ses vaccins, non castré), je suis à votre disposition pour toute info que vous souhaiteriez

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim:8/Sep/2013 09:21:39 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurore45230

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu:21/Nov/2013 17:59:27 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour pourriez vous me dire sa date de naissance et a quel degrés a t'il été évaluer,mais je pense ,vu ce que vous dites,qu'il doit etre un chien génial envers toute forme humaine ou canine,car je suis a la recherche d'un rott,je suis en admiration devant ces belles betes merci,pourriez vous me donner un tel que je puisses vous apl merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer:18/Oct/2017 10:02:02 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation