Rottweiler Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Retour au portail
 Donne belle femelle rottweiler Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
J-Seb-J
Invité

MessagePosté le: Lun:12/Mar/2012 15:02:11 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai l'immense regret de devoir me séparer de ma chienne, zena, pour des raisons de
santé et professionnel.

C'est une chienne qui n'a jamais eu de porté, elle est en excellente santé, puissante et
a besoin de beaucoup de se dépenser, dans les jeux ou les ballades, et elle ne se sauve pas
quand on la lache en forêt. Elle garde toujours un oeil sur son maitre.
Elle n'a jamais mordu ni montré les dents, elle est très sociable avec les gens et les enfants.
Elle a beaucoup de caratère et est très intelligente donc il faut être ferme et
patient et elle fini toujours par obéir a ce qu'on lui aprend.

Elle a grandi dans une famille avec des enfants, puis a passé 3 ans et demi avec moi en
appartement et en maison avec jardin chez mes parents. C'est un redoutable chien de garde.
Je l'a sort tous les jours au parc ou en forêt.

Elle est globalement sociable avec les autres chien mais domine toujours dans le jeu ou
peu devenir agressive si l'autre chien ne veut pas jouer, donc il faut la surveiller
avec les autres chien.

Mais son principal trait de caractère c'est d'être sociable avec les gens, de vouloir jouer avec
et d'être très affectif. C'est vraiment une chienne intéressante.

J'aimerai que son nouveau maitre aime beaucoup et connaisse bien cette race de chien,
et si possible ai déjà un chien plus gros ou/et un jardin.

Vacciné, pucé, elle est en catégorie deux et son évaluation comportementale au niveau 1
(donc le plus favorable). Elle a 4 ans et pèse 36kg.

Je suis toujours en arrêt professionnel, donc j'ai du temps pour faire essayer ma chienne
a son nouveau maitre, sorti en forêt, etc, afin qu'il soit sure de lui. Et si il y'a d'autre
chien tester leur entente.
C'est très dur pour moi donc il est impératif qu'elle soit entre de bonne mains et que l'adoption
soit réfléchi.

Je suis des yvelines (7Cool, Poissy, Conflans,
merci de me contacter au 07 70 04 63 95 ou sebastientari@hotmail.fr pour toute autre informatoin.
bien cordialement

Sébastien
Publicité

MessagePosté le: Lun:12/Mar/2012 15:02:11 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun:12/Mar/2012 15:10:25 Répondre en citantRevenir en haut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam:23/Juin/2018 18:29:46 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation