Rottweiler Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Retour au portail
 Maltraitance Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Nala

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun:12/Mar/2012 11:23:38 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

J'aurais besoins de renseignement URGENT sur une association ou un groupe de protection des animeaux.
En effet je m'inquiéte sur le devenir d'une chienne (Rottweiler) agée de 2 ans (si je ne me trompe pas) une chienne adorable, pleine de tendresse, pas une once de mechanstée.
Cette pauvre béte appartient a un membre de ma famille, sans entrer dans les details voici son histoir :

A peine deux ans en arriére elle habitait une maison avec un jardin, elle allait en ballade tout les jour dans la foret a deux pas de chez elle et aujourd'hui elle se retrouve dans un appartement minuscule, elle ne sort pratiquement jamais elle dois fair ces besoins dans l'appartement, elle se retrouve seul tout les week end car sa maitresse va chez des amis et ne la prend pas !

Enfin je dit seul mais ce n'est pas vrai, sa maitresse abite chez une personne trés agée qui ne peux ( et c'est comprehenssible ) s'occuper d'un si gros chien.

Cette chienne du nom de Nala est malheureuse et sa maitresse ne s'en preocupe même pas !

C'est pourquoi j'aimerais des renseignements sur d'eventuelles associations qui pourrais aider cette boule de poil !
Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Lun:12/Mar/2012 11:23:38 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikebaboon

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar:17/Juil/2012 15:03:24 Répondre en citantRevenir en haut

Prenez contact avec la Spa proche de chez vous
Ou l association aed via facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer:22/Nov/2017 08:16:57 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation