Rottweiler Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Retour au portail
 Trouvé Rott mâle castré à Rignac (12) : REGLE !!!! Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
scamandre

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim:29/Jan/2012 10:55:00 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum, je ne me suis inscrite que pour retrouver le propriétaire d'un rott mâle castré que j'ai trouvé le 25/01/2012 à 14h30 sur la rocade de Rignac (12). Le n° de puce de ce chien super sympa est : 250269800998818 né le 29/09/2006. Ce sont les seuls renseignements dont je dispose, nous n'avons même pas le nom de ce pépère !!! il est apparemment né dans le département 71, et le changement de la carte d'identification n'a pas été fait. Ce chien avait de la boue des pattes au ventre, bon état général, et un collier usé sur un côté (chien habituellement à l'attache ?)
J'ai mis une annonce sur "chiens-perdus.org".
Ce chien est depuis le 25 janvier chez mon véto !!! il s'agit du cabinet véto de Rignac 05.65.64.50.51, les 3 vétos et les 2 assistantes s'en occupent (moi je ne peux pas pour le moment hélas).

Voilà, je navigue sur internet pour pouvoir trouver des renseignements le concernant, mais il est vrai que nous partons avec une piste très mince ! je pense que vu ce que nous savons du chien, il n'est pas déclaré en mairie (je peux me tromper). Je ne sais pas si vous pouvez m'aider à retrouver son maitre...

Le rott n'est pas ma race de prédilection (j'ai des barzoïs mais j'aime tous les chiens), aussi je n'ai aucun contact dans le monde du rott.

Merci de m'avoir lu, et si par miracle, quelqu'un reconnait ce chien et le cherche, contactez le cabinet véto.

Dernière édition par scamandre le Sam:4/Fév/2012 15:56:15; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim:29/Jan/2012 10:55:00 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
scamandre

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam:4/Fév/2012 15:55:15 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

une fin heureuse : je viens d'apprendre que le rott trouvé, Bouba, repartait chez ses anciens proprios !!! il avait été abandonné par son dernier propriétaire qui est convoqué par la gendarmerie !
le cabinet véto de Rignac l'a gardé pendant tout ce temps, et s'est démené pour trouver une issue heureuse !

je suis super contente pour lui, j'envisageais de l'accueillir à la maison si il avait accepté mes chiennes et mes chats !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu:14/Déc/2017 17:43:35 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation