Rottweiler Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Retour au portail
 Jazz, rott, 3 ans, a besoin de vous (dpt27) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
bijoux972


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 2
Localisation: villeparisis 77
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar:3/Mai/2011 14:32:20 Répondre en citantRevenir en haut

JAZZ est un superbe rottweiler, âgé de 3 ans, il pèse 45 kg. Il est identifié, vacciné, non castré et doit être mis en règle vis à vis de la loi des chiens catégorie 2.
JAZZ est actuellement perturbé alors nous ne sommes pas certaine de ses ententes envers ses congénères et les enfants.
Il est dans l'Eure (dpt 27) et sera transféré en box au refuge DDV, dès que possible.

J'ai reçu un sos de la part d'une amie de sa maîtresse afin d'aider à son placement. Ses anciens maîtres divorçaient et allaient vivre en appartement. Aucun d'eux ne pouvaient emmener JAZZ. Ce dernier était resté dans la maison "vide" sans personne, ses maitres passaient lui donner à manger... le reste du temps selon les voisins, il pleurait Sad

J'ai eu l'accord de l'association Droit de Vivre pour un placement sous contrat adoption de leur association. Un appel aux dons avaient été lancé afin de le mettre en règle avant tout placement mais la situation a été stoppé net.

En décembre, sa maitresse via un site de petites annonces à réussi à lui trouver une famille mais n'a prévenu ni l'association ni moi. Les seules informations que nous avions est qu'il était dans une famille "féminine" et qu'il s'adaptait. Les mois ont passés et finalement tout se passait bien selon l'ancienne maitresse.

Et il y a 10 jours, elle me rappelle car sa nouvelle famille ne peut plus le garder !!
Heureusement l'association DDV répond encore une fois présente pour lui.
Il fallait rapidement mettre JAZZ en règle car il risquait sa vie tout les jours en étant sorti sans papiers, sans déclaration, etc... l'environnement dans lequel il vivait n'était pas idéal pour un chien de ce type.

Aujourd'hui JAZZ est dans un lieu provisoire où une personne connaissant la race, le remet en confiance car c'est un chien qui vit très mal les changements et a besoin de temps et d'affection pour s'y habituer.

L'association a besoin d'aide financière pour mettre JAZZ en règle, vaccins, évaluation, castration. D'autre part afin de lui éviter un placement en box, nous lui recherchons une famille d'accueil, connaisseuse et ayant de l'expérience auprès des rottweilers. JAZZ a l'habitude d'être entouré et adore la vie de famille, nous espérons lui éviter le box. Il a tendance a aboyer sur ses congénères. Nous ne connaissons pas son entente envers les chats.

Voici les coordonnées de l'association :

[b]ASSOCIATION DROITS DE VIVRE
La Blancharderie, 36300 Douadic
Contact téléphonique : 06.43.85.86.29 ou moi, Salia 0615161805



Publicité






MessagePosté le: Mar:3/Mai/2011 14:32:20 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: FI Theme :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com