Rottweiler Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Retour au portail
 Chien X Rottweiler (??) trouvé à Reims Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
JulyBip
Invité

MessagePosté le: Dim:26/Déc/2010 02:22:24 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,
Je ne suis pas une connaisseuse de la race (moi c'est plutôt le bouledogue français, pas du tout le même genre donc ! Wink ), mais depuis 4h un pépère que je pense croisé rottweiler est au chaud chez moi... Je compte donc sur vous pour m'aider à transmettre mon annonce sur les forums liés à la race, si je ne me suis pas trompée sur son compte ! :merci:

Citation:

REIMS, le 25 décembre 2010 au soir.

"Petit Papa Noël" (surnom temporaire), rottweiller croisé beauceron (???), vient de trouver refuge chez nous après qu'on l'ait trouvé dehors, sous la neige, la peau sur les os en train de manger dans une poubelle.
On lui a donné à boire et un peu à manger (on préfère ne pas lui en donner trop d'un coup).
Il n'a pas l'air dominant pour un sou, il ne se gratte pas, n'aboie pas, est très obéissant, mais il n'a pas non plus de tatouage ni de collier... Il semble jeune (un an à 3 ans grand max), ça a l'air de bien se passer avec Yuna (bouledogue français femelle de 10 ans).
On n'a pas de transport pour l'emmener chez le véto de garde (aujourd'hui c'est férié, demain c'est dimanche), mais lundi 27 décembre nous l'emmènerons chez le véto pour savoir s'il est pucé.

EN ATTENDANT, POUR LES REMOIS OU CEUX QUI CONNAISSENT DU MONDE DANS LE COIN, MERCI DE PARTAGER !
On peut me contacter sur bipbip3744@gmail.com
Publicité

MessagePosté le: Dim:26/Déc/2010 02:22:24 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
JulyBip
Invité

MessagePosté le: Lun:27/Déc/2010 19:25:10 Répondre en citantRevenir en haut

Bonne nouvelle !
On a retrouvé ses maîtres, Alpha passera donc sa soirée et les jours suivants dans sa famille, choyé comme il le mérite ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer:22/Nov/2017 08:18:45 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation