Rottweiler Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Retour au portail
 Donne jeune rott agé de trois ans contre bon soins Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
jenny

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven:19/Nov/2010 11:52:45 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour je donne mon rott age de 3 ans et demi je m'en sépare avec grand regret car ne pouvant pas faire le permis de détention et le teste d' agressivité faute de moyen car nous sommes une grande famille avec 6 enfants quand nous l'avons acheter nous ne pension pas qu'il y aurai des teste a effectuer avec un certain cout nous sommes en appartement dans un quartier renommer et la police passe assez souvent en bas de chez moi et nous ne voulons pas qu'il nous prennent notre chien pour l'euthanasier de plus ses un rott royal 65 kilo qui ne supporte plus le petit espace et en se qui concerne les enfants il commence a ronchonner car il aime sa tranquillité il s'appelle tupac il n'aime ni chat ni chien et très sociable avec les gens un gros nounours joueurs le donne avec muselière de gendarmerie

Dernière édition par jenny le Mar:7/Déc/2010 21:19:46; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven:19/Nov/2010 11:52:45 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
jenny

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar:7/Déc/2010 21:16:48 Répondre en citantRevenir en haut

jenny a écrit:
bonjour je donne mon rott age de 3 ans et demi je m'en sépare avec grand regret car ne pouvant pas faire le permis de détention et le teste d' agressivité faute de moyen car nous sommes une grande famille avec 6 enfants quand nous l'avons acheter nous ne pension pas qu'il y aurai des teste a effectuer avec un certain cout nous sommes en appartement dans un quartier renommer et la police passe assez souvent en bas de chez moi et nous ne voulons pas qu'il nous prennent notre chien pour l'euthanasier de plus ses un rott royal 65 kilo qui ne supporte plus le petit espace et en se qui concerne les enfants il commence a ronchonner car il aime sa tranquillité il s'appelle tupac il n'aime ni chat ni chien et très sociable avec les gens un gros nounours joueurs le donne avec muselière de gendarmerie

vous pouvez me contacter au 0637559794 merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu:14/Déc/2017 17:49:27 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation