Rottweiler Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Retour au portail
 URGENT Booba 1an 1/2 cherche nouveau maitre sinon euthanasie Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Booba040

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam:23/Oct/2010 10:48:46 Répondre en citantRevenir en haut

Je me présente, je m'appelle Booba,j'ai un tout petit peu plus d'un an, je suis un ancien pensionnaire de la SPA, il y a un peu plus de 6 mois j'ai été recueilli dans une famille. A partir de ce jour, j'ai vécu heureux dans une belle maison avec un grand jardin, avec des enfants, un chat et un autre pensionnaire canin.
J'ai été à des cours de dressage ou je me suis avéré très obeissant, je suis pucé et vacciné. Mon seul défaut si s'en est un est d'adorer les calins et de lécher tout ce qui se met a ma portée, je suis très affectueux!
Dans mon univers vivait aussi un cochon et un mouton, mais un jour mon maitre a pensé que nous pouvions tous vivre en commun, mon ami canin, moi même ainsi que le cochon et le mouton.
Tout se passait bien jusqu'au jour ou pendant l'absence de mes maitres, je me suis disputé avec le cochon et j'ai eu la mauvaise idée de le mordre, moi qui n'avait jamais eu une once de méchanceté jusque là...
Mes maitres ont alors pris peur et ont demandé mon euthanasie, le vétérinaire n'a pas voulu me faire quitter ce beau monde.
Et à ce jour, je suis en surcis à la SPA de ma ville, si je trouve un nouveau maitre dans les 6 jours à venir je pourrais vivre heureux à ces cotés, sinon je quitterais malheureusement ce monde!!!
S'il vous plait, je vous en conjure, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour me sauver de cette issue fatale!!
Je vous prouverais que je suis le meilleur chien au monde!!

MessagePosté le: Sam:23/Oct/2010 10:48:46 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation