Rottweiler Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Retour au portail
 rott male de 3/4 ans. Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
caramel
Invité

MessagePosté le: Mar:18/Nov/2008 17:56:32 Répondre en citantRevenir en haut

ayant beaucoup de problèmes familiaux, je suis obligé avec énormément de regret de me séparer de mon chien. cela me fend le cœur, mais je n'ai d'autre choix. je le préférerais plus heureux dans une bonne famille, que malheureux chez moi.
c'est amour de rott, il est tres tres calme, affectueux, joueur, calin. il a vraiment d'une bonne famille qui l'aimera.
ses papiers sont a jour. il est pucé , vacciné, assuré. c'est un male castré.mais non lof.
il est vraiment . pas de problemes avec chats, adultes /enfants . ecoute tres bien. non dominant.

je m'en separe car plus de temps, pas de place (sans terrain). et cela me fend le coeur de le voir deperir et s'ennuyer...

je le vends 100e, a mon sens pas très cher car le but n'étant pas de se faire de l'argent dessus (donc c'est tous a fait négociable), mais que l'acquéreur ai conscience de son achat et des responsabilités qui vont avec. ce n'est pas un jouets.si possible a des personnes connaissant les chiens, mais surtout sérieuse et aimante.
et j'aimerais pouvoir avoir des nouvelles régulièrement si cela est possible...

comprenez que ce n'est pas avec gaité de cœur que je fais ça...

pour les photos demandez moi par mail. snipergab@hotmail.fr
en espérant qu'une famille l'aimera autant que je l'aime, cordialement.
Publicité

MessagePosté le: Mar:18/Nov/2008 17:56:32 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation