Rottweiler Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Retour au portail
 nallah, femelle rott, euthanasie immente Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
celine1054
Invité

MessagePosté le: Mer:21/Mai/2008 13:11:31 Répondre en citantRevenir en haut

je ne fais que transmettre :

Nallah est une rottweiler de 4 ans un peu boulotte,qui va finir sa vie ignorée ou euthanasiée...
Elle a mordu mon fils de 3 ans et demi,lors d'un barbecue en famille...
Le proprio en question,s'en sépare à regret,de peur qu'elle ne morde une de ses filles...
Tout le monde à vu le drame,et en a peur...
Moi,je ne peux pas la laisser se faire eutha,il faut trouver une solution!
Elle est très obéissante, et a un énorme potentiel, ne fait pas de dégâts...
Il faudrait juste quelqu'un qui sache la prendre en main..

Elle est vaccinée, identifiée, et non stérilisée...ok mâle, pas de femelle!!!
Je recherche exclusivement une FA,un maître chien ou un éducateur c*nin,SANS ENFANT.......
covoiturage possible,mais si nous pouvions parler directement à la FA ou au adoptant...il payera une participation essence...
Chat non testé...

Elle vient de passer sa deuxième visite obligatoire,sans le moindre symptôme de rage...Le vétérinaire lui laisse donc le choix de l'euthanasier, de la garder (ce qu'il ne veut plus,à son regret,il l'a depuis étant bébé!) ou de la donner...Vu que je n'ai pas portée plainte..

La situation est compliquée, mon fils a eu 9 point de suture,et c'est la chienne du copain à la mère à mon copain...il à pris toute les dispositions nécessaire,visite obligatoire véto et alerte gendarmerie,mais préfère éviter de laisser le drame se reproduire...
Il est très accablé par ce qu'il s'est passé,autant que nous le somme tous..
Surtout que Nallah a toujours été avec des enfants...
On pense que la cause est du au fait qui lui a balancé une merguez,mon fils étant aux alentours,elle a dû prendre avoir peur que l'on lui pique....voilà,j'ai quasiment tout dit...

Elle se situe en Alsace

Voila des photos de la loute :

Publicité

MessagePosté le: Mer:21/Mai/2008 13:11:31 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation