Rottweiler Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Retour au portail
 vente de bébé chiots rott Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
wouhaya
Invité

MessagePosté le: Jeu:11/Oct/2007 13:33:23 Répondre en citantRevenir en haut

Suite à la mise bas de ma chienne assia, nous commençons a mettre des annonces un peu partout...

Les bébés sont nés le 17 septembre 2007. Ils sont pur race, mais on l'ai a pas inscrit au lof.

On l'ai a fait operer des ergots ainsi que les queues. Ils ont été vermifugé via l'allaitement et traiter au frontline car nos bébés sortent en pleine campagne.
On l'ai fait déjà jouer, ils sont tous très vifs et assez obeissant dans l'ensemble ( c'est marrant ça d'ailleurs ! ) Ils commencent déjà a manger autre chose que le lait maternelle. Ils sont élever avec d'autres animaux et avec un bébé ( je sais pas si ça jouera plus tard)
La maman a déjà commencer leur propreté, ils font dehors, mais vue que c'est encore des bébés, bah il y a des ratés !!
Ils serront pucé et vacciner 2 semaines avant leur sevrage qui aura lieu à leur 2 mois ( soit le 17 novembre )
Lors de la vente nous offrons l'album photo des bébés ( de leur naissance jusqu'a ce qu'il partent ) ainsi qu'un peu de leur nourriture.

Nous l'ai mettont en vente a 600€, nous habitons la région Grenobloise, et si c'est possible nous aimerions faire la connaissance des futurs propriétaire car nous aimerons avoir des nouvelles de nos bébés.

Voilà

wouhaya@hotmail.com

Publicité

MessagePosté le: Jeu:11/Oct/2007 13:33:23 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
virginie
administrateur principal

Point(s): 594
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu:11/Oct/2007 19:14:50 Répondre en citantRevenir en haut

Ils sont trop mignons hélas les animaux ne sont pas admis ou je vis
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu:13/Déc/2007 20:11:16 Répondre en citantRevenir en haut

Je savait pas que les vrais rot avé besoin de se faire opéré des ergots

can il sagit d un rot pur race ils nont pas d'ergots
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun:20/Aoû/2018 07:40:12 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation