Rottweiler Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Retour au portail
 Ma ptite roxane Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
moreel
Invité

MessagePosté le: Dim:29/Avr/2007 16:08:07 Répondre en citantRevenir en haut

Je viens de sauver une petite femelle rott de 5 mois des griffes de particulier n'ayant aucun scrupule à vendre sur internet un chien mal nourri voir mal traité.
cette petite puce pese 12.6 kg, vous imaginez le désastre la peau sur les os !!!!
rien de bien terrible me dirons certains, d'autre diront qu'il faut faire avec moi je dis que c'est une honte, j'ai donné 80 euros pour récuperer cette puce très caline, sociable , elle adore jouer avec les enfants, pas d'agressivité, une bonne pate en gros, comment croire qu'on a pu la laisser déperir à vu d'oeil sans réagir, c'est honteux !!!!! vive le monde dans lequelle on vit !!!!

En attendant je recherche de l'aide, je lance un sos pour trouver à bas prix un panier, une laisse, une petite museaulière en nylon pour commencer à l'habituer....

Je n'ai pas énormément de revenus, mais je ne la laisserai pas tomber je vais me battre pour elle, je lui ai acheté des compléments alimentaire, des croquettes junior de marque pedigrée spécial forte en calcium, et demain j'irai acheté du vermifuge... puis ensuite je vais devoir aller chez le véterinaire pour voir comment elle va.... si ca va s'arranger pour elle ....

merci pour elle !!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim:29/Avr/2007 16:08:07 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
virginie
administrateur principal

Point(s): 594
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim:29/Avr/2007 16:17:22 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour a toi et 5455. C'est vraiment super sympas ce que tu as fait pour elle. Malheureusement des gens comme ca il y en aura toujours.

on va essayé de t'aider
moreel
Invité

MessagePosté le: Dim:29/Avr/2007 16:20:03 Répondre en citantRevenir en haut

merci, c'est sympa . je connais un peu la race ma soeur possede une magnifique femelle roth prenomé athia, c'est aux qui m'ont fait connaitre le forum.
virginie
administrateur principal

MessagePosté le: Dim:29/Avr/2007 16:25:09 Répondre en citantRevenir en haut

c'est très sympas de sa part. Et j'apprécie énormément ce que vous faites.
moreel
Invité

MessagePosté le: Dim:29/Avr/2007 16:27:32 Répondre en citantRevenir en haut

je fais ce que je peux pour elle, j'aurai préferé qu'elle soit en pleine forme et que je n'ai pas à la secourir, mais la vie doit être faite de gens completement tordus du ciboulot !
moreel
Invité

MessagePosté le: Dim:29/Avr/2007 16:30:12 Répondre en citantRevenir en haut

virginie
administrateur principal

MessagePosté le: Dim:29/Avr/2007 16:36:30 Répondre en citantRevenir en haut

c'est vrais qu'elle est maigre mai je suis certaine que reprise en mains elle sera magnifique car elle est déjà très belle meme si trop mince. Je t'ai envoyé un mp.

de gros bisous de ma part pour la miss
Espana76
Invité

MessagePosté le: Dim:29/Avr/2007 17:25:39 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou ma soeur je vais t'aider du mieut que je peut tinquiete pas sa vas aller elle et tombé dans une super
famille ok un peut dingo... Mort de Rire Je plésante... Elle vas venir en vacance chez tati mine tu vas voir elle va vite reprendre
du poil de la bête...... Je chercher de mon côté je te tient au courant ma soeur. Bisous tout plein a la famille,
caresse à la miss Roxane.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer:22/Nov/2017 08:17:23 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation