Rottweiler Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Retour au portail
 Extreme Urgence pour Vera Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Espana76
Invité

MessagePosté le: Sam:17/Mar/2007 17:18:36 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour je passe l'annonce pour une personne qui habite depuis peut en residence privé de personne agée, ou les chiens sont interdit malheureussement elle na pas put faire autrement. Actuellement la chienne et chez ses beau parents dans le 76 à Doudeville.
Même une FA serait la bien venu elle veut se proposent de paye les croquettes de la chienne le temps qu'elle sera un FA jusqua temps qu'elle trouve une famille. Elle s'entent bien avec les chats, les chiens elle a grandit avec des chats, et avec un labradore, avec les enfants c'est ok aussi.

Race: Rottweiler
Nom: Vera
Non LOF
Numero de puce: 250269800597399

Elle et à jour dans ses vaccins aucun prôbleme de santé.
Si vous souhaiter plus d'info ou la prende en FA, ou même l'adopter se qui serait vous pouver me contacté par Mp je vous communiquerai les coordonés telephonique de la proprio de la miss.

Voila les photos!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam:17/Mar/2007 17:18:36 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Espana76
Invité

MessagePosté le: Lun:19/Mar/2007 15:22:16 Répondre en citantRevenir en haut

Vera arrive cette apret midi chez moi jusqu'a tant que je lui trouve une famille!!
sandrine
Invité

MessagePosté le: Lun:19/Mar/2007 19:29:05 Répondre en citantRevenir en haut

Arrow Arrow c'est vraiment tres gentil et adorable de ta par ...
c là qu'on voit ou sont les "bonne personne"
tu dois etre qu'elqu'un d'exeptionel Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

bonne soirée a toi espana et bisous a tes fifilles !!!
Espana76
Invité

MessagePosté le: Lun:19/Mar/2007 20:57:59 Répondre en citantRevenir en haut

je suis une fada du rott tout simplement!!
Je prefere la prende chez moi, qu'elle finissent heutanasié les gens juge trop vite nos bébés!!
Je peut vous assurai que c'est une pure merveille a l'heure actuelle, elle me fait un calin!!
C'est des amours nos rotts, et je n'est pas dit mon dernier mot!! Laughing
titus
Invité

MessagePosté le: Lun:19/Mar/2007 21:04:44 Répondre en citantRevenir en haut

c'est super de faire se que tu fait!!
nous on manque de place pour le moment mais des que nous avons une plus grande maison nous ferons le meme
Espana76
Invité

MessagePosté le: Mar:20/Mar/2007 11:44:26 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai un soucis avec la miss, elle n'est plus assuré, elle n'est pas à jours dans c'est rappel (47euros) et il faut la vermifugé (9euros). La proprietaire ne peut pas particpé actuellement. Moi je vient d'avoir 62euros de veto pour Athia pour ses rappel, et la vermifugé...!!
Et j'ai fait le plein de croquette pour 2 mois (95euros).
Donc je ne peut pas me permette de mettre 55euros de veto, comment faire?
Je viens de la lavé, et de la vaporisé au Frontline.
Espana76
Invité

MessagePosté le: Lun:26/Mar/2007 15:35:30 Répondre en citantRevenir en haut

Vera part dans sa nouvelle famille demain en debut d'apre midi!!!
Elle sera a 40 minutes de chez moi chez des gens super bien un couple de 30 ans environ qui on deux chats pas de chiens que de l'amour à donner!!!
Une maison avec un grand terrain, et une maitresse qui sera avec elle du matin jusqu'au soir......

Je suis super heureussent pour la puce, et a la fois triste qu'elle nous quitte!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Elle trouvera enormement d'amour dans sa nouvelle famille!!
Je lui souhaite autant d'amour que tout les chiens du forum!!! Embarassed Embarassed
Je souhaité dire un grand MERCI à tout les gens qui mon aidé et soutenu dans se moment de partage avec Vera.
Espana76
Invité

MessagePosté le: Mar:27/Mar/2007 16:51:23 Répondre en citantRevenir en haut

La miss Vera et partit aujourd'hui même a 15h15 en BMW interieur cuire la miss a ut le droit au siege arriere!! Elle à fait un detour par l'animalerie pour acheté un panier pour faire dodo, collier laisse museliere, et bien sur des joujous!!! La personne vas me faie parvenir des photos, et me donnera des nouvelles de la puce..... Merci tout le monde
Embarassed
virginie
administrateur principal

Point(s): 594
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer:28/Mar/2007 06:57:30 Répondre en citantRevenir en haut

J'espère que tu nous mettra des photo. c'est super de ta part ce que tu fais
Espana76
Invité

MessagePosté le: Jeu:5/Avr/2007 12:50:59 Répondre en citantRevenir en haut

Miss Vera et en pleine forme, elle à prit 4kg elle à un nouveau collier, une nouvelle laisse...
Elle se porte à merveillent tout vas bien pour elle bientot des photos.... Laughing
nany
Invité

MessagePosté le: Sam:7/Avr/2007 17:26:40 Répondre en citantRevenir en haut

ravie de voir qu'elle se porte bien et que l'adoption est réussie Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer:22/Nov/2017 08:18:08 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation