Rottweiler Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Retour au portail
 Tiger Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Espana76
Invité

MessagePosté le: Mer:14/Fév/2007 20:55:44 Répondre en citantRevenir en haut

Je transmet

Bonjour, je transmets pour une amie qui souhaite céder un Rott mâle âgé de 3ans et demi : Tiger.
Cette jeune femme a récupéré le chien de son frère qui n'a pu l'emmener avec lui dans son logement de fonction, et dû à son passé de maître chien, Tiger souffre de ne plus travailler et s'ennuie!
Il est super sociable avec tous ses congénères (mâles comme femelles!) et ne pense qu'à s'amuser avec eux!
Julie est désespérée car elle a déjà un chien et qu'elle ne sait quoi faire de Tiger du fait qu'elle vive en appartement!
Contactez là si vous voulez en savoir plus par mail : sichaib.fethi@neuf.fr
ou par téléphone : 06.50.67.80.14

Des photos du loulou :

Publicité

MessagePosté le: Mer:14/Fév/2007 20:55:44 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kingdrawer
Invité

MessagePosté le: Mer:14/Fév/2007 21:01:43 Répondre en citantRevenir en haut

Il est magnifique !!
Espana76
Invité

MessagePosté le: Mar:20/Fév/2007 14:35:33 Répondre en citantRevenir en haut

Heutanasie prevut le 21 mars!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
alan
Invité

MessagePosté le: Jeu:29/Mar/2007 20:10:31 Répondre en citantRevenir en haut

Des nouvelles??? a-t-il été sauvé à temps??
Espana76
Invité

MessagePosté le: Jeu:29/Mar/2007 22:02:51 Répondre en citantRevenir en haut

Je transmet:

Bonjour a tous et a toutes tyger part le 8 avril en cote d'or chez moi nous mettons tous en place pour qui il soit le bien venu et qu on puise reprendre un bout de son education a 0 des maitre chien sera la et des compormentaliste serons la pour educquer et le juger nous verrons bien tout se qui veule pourrons suivre le deroulement des journee on essayera de filmer les seances pour afficher les videos et pour montrer que meme un chien qui a plus ou moin mordu ne dois pas etre euthanasier au premier coup faut leur laisser une 2eme chance car si on n'aime les chiens on leur laisse leur chance comme bravo a julie d'avoir ete aussi forte quel a ete!
L'association des SDF Canins du 21

BISOUS A TOUS
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer:18/Oct/2017 10:01:03 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation