Rottweiler Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Retour au portail
 Sony Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Espana76
Invité

MessagePosté le: Mar:6/Fév/2007 13:52:05 Répondre en citantRevenir en haut

Je transmet

Cette adoption est urgente, car son maitre a perdu son travail et son appart. et Sony a été placé en pension en attendant d'être adopté
Rottweiller né le 06-09-01. Tat. n° 2BJY 603. Castré, vacciné. J'ai été élevé à la campagne au milieu de chats, poules et moutons et je m'entends très bien avec eux ( d'ailleurs sur la photo regardez bien à gauche : le petit bidule gris qui sort de la caisse... Si si c'est un petit chaton ! J'aimerais un parc clôturé où je pourrais me promener librement. Je ne suis pas gardien mais ma force tranquille est dissuasive. Je n'ai jamais connu d'enfants. Laisse, attache et ville déconseillées car j'ai l'habitude de la tranquillité de ma campagne !

Pour adopter Sony, contactez l'association sos vies de chiens au 05 53 58 01 88
Publicité

MessagePosté le: Mar:6/Fév/2007 13:52:05 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation