Rottweiler Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Retour au portail
 Rott de 6 mois!! Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Espana76
Invité

MessagePosté le: Mar:23/Jan/2007 20:38:40 Répondre en citantRevenir en haut

Je transmet

Très urgent car risque d'euthanasie

Bonsoir à tous,
Nous avons en fourrière un superbe bébé rott de 6 mois, comme il est en délai, il lui faut trouver une famille au plus vite. Je me suis engager vis à vis de la véto, c'est exceptionnel car on ne place jamais de rott à Lille!
pour lui elle est d'accord si je lui trouve des adoptants responsables et dans la région, il y aura un suivie.
je vais mettre des photos de ce superbe chiot, il est super gentil très joueur, adorable avec les autres chiens et on l'a testé avec les chats pas de probléme!
Aidez moi à sauver ce bébé qui ne demande qu'à vivre malgré "son délit de sale gueule et la fauce réputation de sa race!".
Pour les conditions d'adoptions, il sera pucé, vacciné et stérilisé, on demande 190€. Bien sûr on demande aux adoptants de prendre une assurance et de l'enregirtrer au près des autorités.

voici les photos du loulou:

Il est super craquant et attachant, aidez moi vraiment à sauver ce bébé, car son avenir au refuge est plus que menacé, il sera le premier rott qu'on replace, sinon c'est l'euthanasie pour lui!

SPA de Lille (59)
Publicité

MessagePosté le: Mar:23/Jan/2007 20:38:40 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Espana76
Invité

MessagePosté le: Mar:30/Jan/2007 11:44:16 Répondre en citantRevenir en haut

Adopté!!!! Laughing
titus
Invité

MessagePosté le: Mar:30/Jan/2007 16:16:58 Répondre en citantRevenir en haut

super
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Mer:18/Oct/2017 10:06:47 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation