|
|
Retour au portail
Nouveau ! Rottweiler est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Auteur |
Message |
Espana76
Invité
|
Posté le:
Dim:21/Jan/2007 17:50:16 |
  |
Je transmet
SNOOPY c'est son vrai nom à été trouvé sur la voie publique, bien sur il n'a pas été réclamé et il a eu la chance de passer coté adoption... c'est clair un rott de 8 ans c'est pas toujours selectionné en fourriere, surtout en RP.
SNOOPY est tres sympa, marche tres bien en laisse, je suppose passé de maitre chien ! et oui encore et tjs
Il est né le 9 décembre 1999 Tatoué à l'oreille droite YTD 668 Médaille SPA : GAC 8650 Robe noire
Il est tatoué, vacciné et castré, frais d'adoption : 30 euros, il est en sauvetage d'une par son age mais SURTOUT l'urgence est sur lui
Il a eu la chance d'etre selectionné comme on nous l'a dit, maintenant il faut lui trouver un foyer RAPIDEMENT
Sinon pas de chats, ok avec les femelles.
Pas aggresif, passif et tres sympa - Apte à vivre en appartement si les conditions autour sont bonnes.
Bien sur meme pas en reve pour l'adopter et travailler avec !
On peut lui retirer les joujoux de la gueule et mettre sa main dans sa gamelle (a force de jouer avec le feu je vais finir par me faire mordre un jour, mais bon il faut bien qu'on le sache aussi )
SNOOPY est en enclos, il a la chance d'avoir une cage plus grande mais elle n'est pas chauffée.

www.spadegennevilliers.com |
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le:
Dim:21/Jan/2007 17:50:16 |
 |
|
|