Rottweiler Index du Forum  
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
Retour au portail
 Snoopy Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Espana76
Invité

MessagePosté le: Dim:21/Jan/2007 17:50:16 Répondre en citantRevenir en haut

Je transmet

SNOOPY c'est son vrai nom à été trouvé sur la voie publique, bien sur il n'a pas été réclamé et il a eu la chance de passer coté adoption... c'est clair un rott de 8 ans c'est pas toujours selectionné en fourriere, surtout en RP.

SNOOPY est tres sympa, marche tres bien en laisse, je suppose passé de maitre chien ! et oui encore et tjs

Il est né le 9 décembre 1999
Tatoué à l'oreille droite YTD 668
Médaille SPA : GAC 8650
Robe noire

Il est tatoué, vacciné et castré, frais d'adoption : 30 euros, il est en sauvetage d'une par son age mais SURTOUT l'urgence est sur lui

Il a eu la chance d'etre selectionné comme on nous l'a dit, maintenant il faut lui trouver un foyer RAPIDEMENT

Sinon pas de chats, ok avec les femelles.

Pas aggresif, passif et tres sympa - Apte à vivre en appartement si les conditions autour sont bonnes.

Bien sur meme pas en reve pour l'adopter et travailler avec !

On peut lui retirer les joujoux de la gueule et mettre sa main dans sa gamelle (a force de jouer avec le feu je vais finir par me faire mordre un jour, mais bon il faut bien qu'on le sache aussi )

SNOOPY est en enclos, il a la chance d'avoir une cage plus grande mais elle n'est pas chauffée.

www.spadegennevilliers.com
Publicité

MessagePosté le: Dim:21/Jan/2007 17:50:16 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation